Ce dimanche, c'est heure du conte au Café Chez L'éditeur pour le lancement de l'album « Les redoutable Croquins »

Crédit photo: Chez L'éditeur Ce dimanche, c'est heure du conte au Café Chez L'éditeur pour le lancement de l'album « Les redoutable Croquins »

J'adore me balader dans mon quartier surtout quand il recommence à faire beau comme ces derniers temps. Amènes-en des kilomètres de marche avec la poussette, deux trois couches et assez de change pour des crèmes glacées quand il fait 20 avec un petit vent frais. Par des kilomètres, je dis bien les uns ou deux qui séparent ma famille et moi des beaux quartiers des éditions cardinales et du café qui est dans la même barrisse : Le café l’Éditeur. 

Chez l'Éditeur, donc, il y a une tralée de légumes et de fruits remplis d'histoire qui se feront raconter le mignon ce dimanche. Au menu, le deuxième tome de la série de végétaux bien populaire : Les Croquins. Cette fois-ci, l'histoire Des Redoutzbles Croquins mets (hihihih) en vedette le même protagoniste qui ont fait le succès de la dernière assiette de Elisabeth Bris de Nos et Paule Trudel Bellamare, soit les Goivanni Brocolis.

Ce chou branchu va aller à la rencontre de certains des fruits et légumes les plus redoutés des fines bouches et des fins gourmets. Le Livre, remplis d'amour et de recettes amusantes et faciles saura plaire à tous les palais, des plus fins aux plus voraces. Le tout dans une ambiance bon enfant dans un des plus lumineux cafés de Villeray, ville des familles. 

Pour tous les détails de l'évènement, c'est ici
Pour acheter Les redoutables croquins, c'est juste ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES