Saviez-vous qu'il existe une application Passe-Partout?

Saviez-vous qu'il existe une application Passe-Partout?

Samedi dernier, l’excitation était à son comble dans les studios de tournage de Passe-Partout alors qu’avait lieu la toute première rencontre officielle entre les poussinots, poussinettes et leurs nouveaux amis Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-Montagne!

En effet, les grands gagnants du concours #JaimePassePartout de Télé-Québec ont pu visiter l’univers des fantaisistes et participer à une séance photo exclusive à leurs côtés. Les chanceux!

Crédit : Télé-Québec

Bien sûr, ce ne sont pas tous les enfants qui peuvent rencontrer les mythiques personnages, mais ils peuvent tous leur parler grâce à des appels vidéo!

Et oui : parmi les jeux de l’application Passe-Partout, on retrouve des appels vidéo avec Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-Montagne en plus de pouvoir jouer dans le monde de Cannelle et Pruneau, et de chanter avec la Boîte à musique, où l’on retrouve les chansons de l’album Coucou Passe-Partout! 

C'est tellement super!

Télé-Québec vient aussi d'ajouter deux nouveaux jeux à l’application Passe-Partout : Les contes de Grand-Mère et La ferme de Fardoche. Fidèle à l’essence éducative de l’émission, chaque jeu repose sur un objectif particulier quant à leur développement cognitif, social, affectif, moteur et langagier. 

Pour télécharger l'application, c'est par ICI.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES