On vous révèle un de nos spots secrets pour des bons coups alimentaires à Montréal

Crédit photo: Unsplash On vous révèle un de nos spots secrets pour des bons coups alimentaires à Montréal

Quand nous étions plus jeunes, nos parents avaient un restaurant, puis une compagnie de transformation alimentaire. Nous avons donc rapidement appris à manier couteaux, poêle et bons coups pour trouver des rabais. C’est pas pour rien qu’on aime autant les machines pour faire de la bouffe, je pense.

Dans notre training de jeunesse, donc, nous avons appris à magasiner dans des endroits qui sont moins fréquentés et meilleur marché. Quand mes parents ont fait faillite quand j’avais 10 ans, le côté vraiment proud de mon père faisait en sorte que nous allions toujours manger varié et à notre faim même s’il fallait faire plus de kilomètres pour ça. D’une certaine manière, c’est un grand privilège d’avoir appris à connaître les endroits pour bien manger pour moins cher.

J’oublie trop souvent d’y aller, mais je suis allée chez Distributions Aubut par mes propres moyens et sans qu’on ne m’ait rien demandé. Mon doux, j’avais oublié comment c’est tellement un bon spot pour tout ce qui touche à la cuisine. Et les prix sont vraiment bons. Vous cherchez du sirop pour votre café? Il y en a là! Une brique de parmesan? Aussi. Des produits véganes? Ho yes! Et un paquet d’autres trucs cool comme des blocs de bacons qui reviennent meilleur marché.

Le plus cool c’est qu’il y a plein d’instruments de cuisine à des prix vraiment agréables comme des chaudrons pour des brûleurs extérieurs, des ustensiles de cuisine, des pics à brochette en bambou, des bouteilles pour mettre de l’huile et cuisiner comme des chefs pis toute! Il y a plein de produits de spécialité, comme des tubes à cannelloni et tout le tralala.

Il n’y a pas de carte de membres! Ce qui est vraiment le fun. Le focus est sur la bouffe donc si vous avez un party ou quelque chose du style, c’est aussi la place pour y aller!

Distribution Aubut
3975 St Ambroise St, Montreal, QC H4C 2E1

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES