Pockies : les boxers unisexes qui vous manquaient pour bien dormir

Crédit photo: © David Meulenbeld Pockies : les boxers unisexes qui vous manquaient pour bien dormir

Vouloir me donner un statut, je serais sûrement la princesse des pyjamas, aux pieds de ma reine Josiane. C'est qu'on a une passion pour le confort, elle et moi, qu'on partage depuis vraiment trop longtemps et qu'on expose depuis quelques années sur les médias sociaux. Avoir un BAC plus en linge de maison, disons que ça ferait un méchant bout que j'aurais passé avec mention, mais je n'ai de mérite que lorsque ma nuit de sommeil est bercée par le doux confort de ce qui m'habille alors autant l'exposer ici aussi, à défaut d'avoir assez d'heure de sommeil.

Souvent, quand je parle de mes tenues de nuits, les gens capotent un peu sur le prix de mes Sleep Shirt, j'en conviens, ça ne fonctionne pas avec toutes les bourses et pourtant, je ne peux me convaincre de dormir dans du trop mou ou du trop bouloché. Comme la princesse au petit pois, version anxiété. C'est pourquoi je m'efforce de toujours essayer de trouver un bon pyj pour les bonnes personnes, comme une mission qui explique pourquoi je voudrais dormir 15 minutes encore pour finir mon rêve. Alors la gang, tenez bien votre tasse de café, je vous ai trouvé des boxers unisexes AVEC DES POCHES PAS TROP CHERS!

Donc, Pockies une marque de boxer avec des poches pour mettre ce que vous voulez, de vos clés, à de la gomme, en passant par votre cell. Pourquoi mettre des poches dans des shorts de dodo? Parce que pour beaucoup de monde, c'est pratique pour pouvoir se promener en pyj' et vivre sa life! En plus, mon fils m'apprenait que des poches, ça sert à mettre plein de choses comme ses doigts. On n’arrête pas le progrès.

Ce que j'aime, c'est que les designs sont vraiment ludiques et le fun et la coupe est vraiment confortable pour dormir. En plus, no shame d'aller au dep acheter du lait avec en été. Je pense même les mettre dans la vraie vie (dixit en dehors de chez moi) cet été. On a juste une vie, YOLO!

Les Pockies sont disponibles en deux longueurs (la plus longue est plus confortable pour les personnes avec un pénis) à 35$, ça serait bête de s'en passer.

Pour vous les acheter, c'est juste ici. (Pis vous avez droit à 10% de rabais avec le code TPL10 qui nous donne rien sauf de savoir que vos founes sont dans le confort)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES