Puces POP édition Printanière : pourquoi ne pas amener les enfants?

Puces POP édition Printanière : pourquoi ne pas amener les enfants?

Quand on est aussi fans de mode, d'art, de culture et d'artisanat locaux que nous, un événement comme Puces Pop est un vrai de vrai incontournable!

On est très emballées de vous annoncer que l'Édition printanière de PUCES POP est de retour les 10,11 et 12 mai, à l'Église Saint-Denis, à Montréal.

Puces POP est vraiment reconnu pour promouvoir un esprit qui reflète l’ingéniosité et la nature créative du paysage artistique et culturel de Montréal. On adore!

Aussi, c'est vraiment une bonne idée d'amener les enfants, pour les sensibiliser à la création locale!

Parmi les exposant.e.s, il y a aura des créateurs et des créatrices qui proposent des articles pour enfants donc c'est parfait!

Pour la prochaine édition, Puces POP accueillera plus de 100 artistes interdisciplinaires, dont plusieurs nouveaux participant.e.s.

Les découvertes de cette nouvelle édition comprennent : les déjà fameux tee-shirts (nuit d'été et soleil d’hiver) et objets de mode de l’agence de design Marlone Montréal; les accessoires pour la maison produits à Montréal par MARDIROS designLes Belles Bobettes et leur lingerie audacieuse et colorée en textiles recyclés; les affiches en éditions limitées de La Commémoration; les céramiques faites main de Shayna Stevenson; les produits de maquillage végane par Opale Essenceles vêtements pour bébé éco-responsables et unisexes de Pas Peur Du Noir; les petits accessoires pour bébés de Little Steps Shop; ainsi que les sneakers au design transparent et lacets colorés de Klasified

Retrouvez la liste complète des vendeurs·euses présent·e·s ici.

PUCE POP
Église St-Denis
5075, rue Rivard
Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES