On a trouvé les photos de la nouvelle collection de Balloune

On a trouvé les photos de la nouvelle collection de Balloune

              

 

La semaine dernière, on vous faisait découvrir la compagnie de Balloune Design! Cette semaine, on est contentes de vous montrer la nouvelle collection qui vient tout juste d'être mise en ligne.

 

Ce qu'on aime des design de la marque, c'est qu'ils sont distinctifs, rigolos et surtout très beaux! Pas besoin de vous dire que ma fille de presque 6 ans est trop contente de pouvoir se pratiquer à lire sur son chandail et que dire du sourire de Marcel quand il porte un de leur chandail. Ils ont reçu chacun un t-shirt que j'ai choisi : j'ai pris dans les custom un « grande soeur » et  « Petit frère ». Les deux étaient trop amoureux du concept pour se rendre compte que je me faisais aussi un cadeau à moi à l'approche de la fête des Mères!

 

Dans la nouvelle collection, j'aime pas mal tout. Que ce soit le chandail Plus d'amour qui me donne envie de bécoter mes petits trésors jusqu'à l'infini et plus encore ou le chandail avec le « Oui ». Avec l'attitude de mon presque 3 ans ces temps-ci et la richesse de ses interventions dans le but de faire de lui quelqu'un qui s'affirme comme un grand, je ne dirais pas non, non plus, à celui « Enfant Terrible »! Héhé!

 

En gros, on continue d'être en amour avec la marque et on est trop contentes de voir que cette compagnie existe et fasse ses produits ici!

 

Pour magasiner la nouvelle collection, c'est juste icii!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES