La fondation Vero et Louis a vendu 15 495 t-shirts pour leur campagne de financement!

La fondation Vero et Louis a vendu 15 495 t-shirts pour leur campagne de financement!

Comme parents, on essaie de faire de notre mieux avec notre famille. Comme parents, on comprend aussi que des fois, on a besoin d'aide pour prodiguer des soins et aider les enfants qui sont malades ou qui sont nés avec une condition qui pourrait impacter leur bien être et ceux des autres membres de la famille. C'est pour ça que sur TPL Moms, on essaie de souligner les initiatives pour donner un peu de doux et de bon à des familles qui en ont besoin.

La fondation Vero et Louis fait vraiment son maximum pour aider les parents d'enfants autistes et aspergers. Je trouve ça vraiment beau de voir que deux vedettes et chefs d'entreprises font leur maximum pour prendre soin des personnes qui sont souvent vulnérables et avec moins de ressources. On comprend encore pas super bien cette condition et pourtant, on a beaucoup d'exemples touchants de parents qui essaient de montrer les bonnes et mauvaises journées de leur enfant pour démystifier le quotidien d'enfants TSA.

La bonne nouvelle, c'est que leur campagne de financement a super bien performé et qu'ils ont vendu près de 15 500 t-shirts pour un total de 250 000 $  pour construire un milieu de vie pour les personnes autistes de plus de 21 ans!

 

Bravo encore à toutes les personnes impliquées dans le projet et longue vie à la Fondation Véro et Louis!

💙 DIFFÉRENT COMME TOI 💙C'est avec grand bonheur que nous vous annonçons aujourd'hui le nombre de t-shirt vendu pour le...

Posted by Fondation Véro et Louis on Friday, May 3, 2019

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES