Les DIY d’Amélie : le parfait bouquin créatif pour les ados et les plus grand.e.s aussi

Comme beaucoup de gens, je ne suis pas la best pour réaliser un projet si je dois suivre des instructions sur Pinterest. Surtout quand c’est du crafty en anglais. Souvent, je ne comprends pas bien les termes et je trouve ça ben trop compliqué pour rien.

Quand j’ai su entre les branches que la youtubeuse Amélie Barbeau publiait un livre de DIY, j’étais vraiment contente parce qu’elle est cute et qu’elle a un esthétisme très intéressant. Comme elle parle habituellement à un public un peu plus jeune que moi (je pense) j’avais hâte de voir si j’allais trouver que son livre et ses instructions étaient simples.

Eh bien oui, c’est trop bien fait. Le livre propose 70 projets créatifs pour décorer sa vie et c’est super bien expliqué. Au coût de 24,95$, vous avez des projets pour bien remplir votre année ou votre maison. Je crois que c’est un livre vraiment le fun pour les adolescent.e.s aussi pour leur montrer comment c’est cool de faire des choses de leurs 10 doigts.

 

Le livre prend d’assaut les librairies le 8 mai : que vous soyez la tante, la mère ou l’amie cool, ça va faire plaisir à beaucoup de gens.

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES