Le body, le sous-vêtement le plus cool pour se sentir sexy!

Crédit photo: Blush Le body, le sous-vêtement le plus cool pour se sentir sexy!

Je sais pas ce qu’il y a dans l’air, mais j’ai bien de la difficulté à ne pas me sentir moche à l’intérieur de moi-même.

Je parlais avec quelques amies mamans et on se disait qu’on était en train de trouver une espèce de formule vestimentaire pour se sentir belle. Mais sous cette formule-là, il est important de trouver aussi des sous-vêtements qui nous font nous sentir bien. J’aurais jamais cru, vu son côté peu pratique à mes yeux, mais je suis retombée en amour avec le body sous-vêtement.

Peu importe comment je le porte, je trouve qu’il met un côté un peu sexy à mon habillement, il affine la silhouette en plus et, bien souvent, il est aussi quand même sexy. Puis, s’il est de qualité, vous ne sentirez même pas les boutons-pression! On en trouve de plus en plus et pour toutes les tailles.

Sans blague, toutes les personnes qui ont essayé un body et qui en possèdent un dans mes amies capotent sur le fait qu’elles se sentent trop bien et que ça leur donne le sentiment qu’elles sont full sexy! J’adore. Ça aide vraiment à se remonter le moral (en plus du beau temps qui s’installe).

J'en ai trouvé un chez Blush pour les personnes qui porte de XS à XL. C'est mon préféré pour le moment comme on peut le porter comme chandail ou bien comme sous vêtement. Le fait qu'il soit en polyester permet de faire en sorte que le chandail tombe trop bien quand il est utilisé comme sous-vêtement.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES