Smash + Tess : Pour matcher avec votre enfant ou presque tout le monde!

Smash + Tess : Pour matcher avec votre enfant ou presque tout le monde!

Quand j'ai vu que Smash + Tess allait être disponible à Montréal sur Internet, disons que j'étais bien contente. Ces vêtements qui sont un hybride entre un vêtement d'intérieur, un pyjama et un vêtement d'extérieur (de votre maison maintenant) sont faits dans un tissu super confortable qui permet de les porter qu'on soit enceinte ou pas. Le plus beau, c'est que la marque est assez inclusive pour mettre de XS à 2xl, un bon début pour essayer d'habiller le plus grand nombre de personnes qui veulent mettre des one piece.

Sur le site, c'est possible de voir toutes les tailles sur des mannequins qui portent du xs, du médium, du large, ainsi de suite jusqu'à 2xl! Donc ça permet vraiment de pouvoir voir le fit. En plus, la compagnie met toujours deux tailles de l'avant sur le site pour ne pas juste showcase des filles minces. Je trouve ça important à souligner!

Pour la fête des Mères, si vous avez envie de faire un cadeau à vous et à votre enfant, ou à vous et à votre maman ou à vous et à n'importe qui qui porte entre xs et 2xl, sachez que la marque vend aussi des one piece pour enfant. Entre 48 et 53 $, les one piece pour enfant vont des tailles 3/6 mois à 8/9 ans pour certains modèles. Parlant d'inclusion, je trouve ça super de matcher avec son enfant sans que ce soit de quoi qui fait bébé ou qui fait déguisement!

Je n'ai pas encore eu la chance de les essayer, mais disons que dès que j'ai les moyens, j'en prends un pour bibi, un pour Dolly et un pour mon petit Marcelou Bilou. Une famille unie dans un one piece uni, il n'y a que ça de vrai (pas tant, mais bon)

Pour le site, c'est juste ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES