Notre belle amie Lolitta Dandoy attend son premier enfant et on pleure de joie

Notre belle amie Lolitta Dandoy attend son premier enfant et on pleure de joie

Dimanche dernier, le jour de la fête des mères, on a appris une MAGNIFIQUE nouvelle: notre amie Lolitta Dandoy attend son premier enfant.

La blogueuse mode et fondatrice du site Fashion Is Everywhere a fait l'annonce au public sur son compte Instagram.

Lolitta a publié des photos d'elle et son mari Jonathan Burnham afin de marquer le coup, d'une très belle façon.

View this post on Instagram

C’est ici, à l’École Internationale de Montréal, qu’on s’est rencontrés il y a 28 ans! Et depuis 1991, il s’en est passé des choses... On a commencé par devenir un couple❤️ en secondaire 5, puis il y a eu les études en Europe🇧🇪, la maison🏠, le mariage💍... et des moments plus difficiles comme l’épreuve de la maladie et une énorme tempête qui a bien failli nous décimer. Mais comme pour le cancer, on s’est battus, on a fait de la thérapie et notre couple a retrouvé la santé. Je vous dirais même qu’il est plus fort que jamais. Tout ceci pour vous annoncer qu’après 23 ans ensemble, on attend finalement un bébé! J’ai les yeux pleins d’eau en écrivant ces mots parce que j’avais peur que ça n’arrive jamais. Mais tout se passe bien, je suis à 18 semaines et on est trop heureux d’enfin réaliser notre grand rêve d’être parents. Je veux terminer en souhaitant une belle fête à toutes les mères, et particulièrement à ma maman chérie. J’espère que je serai aussi merveilleuse que toi dans ce nouveau rôle mami querida. *** *** #lolietjoe #love #werehavingababy #pregnancyannouncement 📷 @abphoto_design

A post shared by FashionIsEverywhere (@lolittadandoy) on

Sous la publication, on peut lire un texte magnifique, qui donne une idée de ce par quoi Lolitta est passée avant de tomber enceinte, ce qu'elle désirait vraiment très fort.

« C’est ici, à l’École Internationale de Montréal, qu’on s’est rencontrés il y a 28 ans! Et depuis 1991, il s’en est passé des choses... On a commencé par devenir un couple en secondaire 5, puis il y a eu les études en Europe, la maison, le mariage... et des moments plus difficiles comme l’épreuve de la maladie et une énorme tempête qui a bien failli nous décimer, écrit d'abord la future maman. Mais comme pour le cancer, on s’est battus, on a fait de la thérapie et notre couple a retrouvé la santé. Je vous dirais même qu’il est plus fort que jamais. »

C'est donc avec joie que la survivante du cancer du sein annonce qu'elle est enceinte depuis un bon quatre mois : « Tout ceci pour vous annoncer qu’après 23 ans ensemble, on attend finalement un bébé! J’ai les yeux pleins d’eau en écrivant ces mots parce que j’avais peur que ça n’arrive jamais. Mais tout se passe bien, je suis à 18 semaines et on est trop heureux d’enfin réaliser notre grand rêve d’être parents. »

« Je veux terminer en souhaitant une belle fête à toutes les mères, et particulièrement à ma maman chérie. J’espère que je serai aussi merveilleuse que toi dans ce nouveau rôle mami querida », a conclut Lolitta, qui a partagé l'heureuse nouvelle le jour de la fête des Mères. »

Toutes nos félicitations Lolitta et Jonathan!

Si jamais vous avez des questions, vous savez qu'on est toujours là!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES