M.I.L.F. de Marjolaine Beauchamps sera présenté au Centre du Théâtre d'Aujourd'hui en 2020!!!

M.I.L.F. de Marjolaine Beauchamps sera présenté au Centre du Théâtre d'Aujourd'hui en 2020!!!

Le printemps, c’est peut-être pas très clair encore, mais c’est souvent les annonces des programmations culturelles, ce qui donne le ton à la rentrée culturelle et à l’année qui suivra.

C’est donc avec le plus grand bonheur que nous avons appris que M.I.L.F. de Marjolaine Beauchamps  sera présenté au Centre du Théâtre d'Aujourd'hui. Le centre du Théâtre d’Aujourd’hui. C’est la petite salle en haut du Théâtre d’aujourd’hui qui agit comme laboratoire pour des adaptations de textes souvent et qui permet de voir au théâtre des autrices qui ne viennent pas nécessairement du Théâtre.La création de Marjo

Beauchamp et Pierre Antoine Lafon Simard sera présentée du 18 février au 7 mars 2020 à la Salle Jean-Claude-Germain.

Pour les personnes qui ne connaîtraient pas Marjolaine Beauchamp et M.I.L.F., c’est une poète et actrice qui sort du lot par son discours assez différent sur la maternité. Dans son recueil Pour copier-coller la description sur Les Libraires (parce qu’on n’aurait pas dit mieux) « trois femmes, trois mères, trois sexualités. Trois voix qui s'entrecroisent : une M.I.L.F. (mother I'd like to fuck), une M.I.L.S. (mother I'd like to save) et une M.I.L.K. (mother I'd like to kill). M.I.L.F. porte un regard acide, poétique, engagé et sans compromis sur le tabou entourant la relation entre maternité, sexualité et pornographie à travers la banalité tragique et les émois stériles du quotidien. »


Bref, ce sera vraiment intéressant à voir sur la scène.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES