Ricardo s'associe avec la fondation Olo d'une manière vraiment originale

Ricardo s'associe avec la fondation Olo d'une manière vraiment originale

Ricardo n'a plus besoin de présentation!

Que ce soit pour son émission de cuisine, ses revues ou son site web: on apprécie vraiment les recettes de Ricardo, qui sont toujours bonnes et assez simples à faire.

On ne pensait pas qu'on pouvait encore plus l'aimer mais aujourd'hui, on vous parle d'une collaboration entre Ricardo et la Fondation Olo.

Si vous ne connaissez pas cet organisme, la Fondation Olo œuvre auprès des familles vivant dans un contexte de vulnérabilité en mettant à leur disposition une offre d’aliments (œuf, lait, jus d’orange) et de multivitamines prénatales dans le cadre d’un accompagnement nutritionnel visant à réduire le nombre de bébés de petit poids.

C'est vraiment une très belle mission!

Afin de montrer son appui à la Fondation Olo, Ricardo a annoncé la collaboration d'une manière vraiment le fun.

C'est sous forme d'une recette (étape par étape et avec des ingrédients), dans un format typique et reconnaissable entre mille, que Ricardo donne le détails de son association avec la fondation. Voyez pas vous-même.

 

Le contenu met vraiment l'accent sur l'importance d'une alimentation saine.

« Un avenir en santé, ça commence dès les 1000 premiers jours de vie! La Fondation agit de la grossesse à l’âge de 2 ans pour offrir aux bébés une chance égale de naître en santé et d’apprendre à manger sainement. » peut-on lire sur la recette.

Si jamais la cause vous touche autant que nous, vous pouvez faire un don.

Grâce à vos dons, la Fondation Olo rejoint près de 15 000 familles dans le besoin partout au Québec chaque année. Elle donne une chance égale aux familles de mettre au monde des bébés en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires.

Soyez généreux.euse!

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES