Indigo lance un registre de cadeaux pour les nouveaux parents et c'est trop cool!

Indigo lance un registre de cadeaux pour les nouveaux parents et c'est trop cool!

Ce que j'aime le plus avec mes ami.es ou mes collègues qui tombent enceintes ou qui attendent un enfant, c'est que je suis maintenant reconnue comme une maman d'expérience sur les besoins des petits bébés. J'adore qu'on me demande conseil et qu'on me parle de quoi, quand, comment. Je dois dire aussi que je suis super chanceuse et qu'avec le temps, j'ai ramassé pas mal d'affaires pour les bébés que je prête au gré des naissances qui m'entourent! Pour vrai, aidez mes ami.es enceintes à ce retrouver dans l'univers de la parentalité est une passion qui m'habite, parlez-en à qui vous voulez, elles vont vous dire que je suis un peu intense, mais bien fine pareil. 

Pourtant, parfois, et je ne me plains pas, ces gens la veulent faire leur choix et leurs affaires, les acheter ou les recevoir pis vivre leur vie de parents. J'ai assez de recul, je pense, pour les laisser faire. Haha! Suffit de me dire que c'est pas de mes affaires. 

C'est quand même tough de s'y retrouver quand même alors quand j'ai été invitée au lancement du registre de bébé d'Indigo, j'étais vraiment contente. Parce que pleins de choses, dont voir mes amies mamans à 8h30 le matin dans le centre-ville de Montréal, mais aussi parce que je savais que je pouvais maintenant guider mes ami.es vers un outil en ligne plus simple que de faire un google doc pour leur liste de bébé. 

En même temps, j'étais en pleine gestion du shower de bébé de ma meilleure amie alors quand on me disait les avantages distinctifs de l'outil d'Indigo avec comme seule récompense l'idée qui me germe dans la tête d'un jour peut être faire un autre bébé, j'étais contente de voir que ça a été pensé pour faciliter la vie de parent. Il manque beaucoup d'outils faciles pour les nouveaux parents et je trouvais que la chaîne avait compris ce qu'il fallait faire pour que ça marche. 

En gros, les avantages sont les suivants : il y a des cadeaux de bienvenue, des rabais sur les items que votre entourage n'aura pas acheté dans votre liste (20% quand même), une fonction pour partager la liste et même pour la cacher, mettons que vous voulez pas annoncer tout de suite que vous allez avoir un bébé.  

Grosso modo, c'est de quoi de nice que je voulais partager, avoir su plus tôt, j'aurais envoyé mon amie vers ce site, mais maintenant, j'en parle sur notre site. C'est sûr qu'il existe d'autres sites aussi pour faire des listes de bébé, l'important c'est de choisir celle qui vous convient le mieux, d'encourager les entreprises que vous aimez et surtout, de souhaiter des bébés en santé. 

Pour le site, c'est ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES