La nouvelle chaise Margot de Dutallier est trop belle!

Crédit photo: Crédit Photo : Dutallier La nouvelle chaise Margot de Dutallier est trop belle!

J'adore personnellement la compagnie Dutallier qui fait des meubles pour enfants (et adultes) et qui ont une expertise québécoise dans la confection de produits mobiliers en bois. Mon fils a eu la chance de dormir dans un lit qu'on m'avait offert et ç’a été tellement un charme. Il me parle encore souvent de son lit de bébé (pis je sais pas si c'est la transition qui le fait capoter de même sur son ancien lit), mais il est content de voir que son nouvel ami en construction (et surtout sa maman qui avait besoin d'un lit de bébé, m'enfin). 

Donc, je suis, depuis, sensible à la beauté du design de cette entreprise québécoise et j'adore pouvoir promouvoir leur nouveauté. Justement, ils viennent de lancer une toute nouvelle chaise à berceaux qui s'appelle Margot. 

Avec ses accents modernes et une fesse sur la tendance mid-century, elle a tout pour donner l'envie de bercer des bébés avec tous ses features cool comme des coussins déhoussables lavables à la laveuse, une structure de bois 100% canadien ultra résistante, des pochettes latérales accessibles, des appuis-bras rembourrés, des coussins confortables et durables à densité élevée et un assemblage ultra facile. Je veux dire QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ DE PLUS? 

Bon, je m'emballe, mais vous saurez que pour moi, avec mes 1400 pieds carrés de maison, j'ai une envie de chaise qui me tord l'intérieur autant que celle de faire 1000 autres enfants. 

 

La chaise est disponible dans plusieurs boutiques de bébé et sur le site de Dutallier, juste ici

(Pshiiiii : elle est presque 800$, mais pour un produit québécois conçu et fabriqué ici, c'est vraiment dans les prix)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES