C'est bientôt le gala bénéfice de La Maison Bleue et voici pourquoi c'est important d'encourager la cause

Crédit photo: La Maison Bleue/Facebook C'est bientôt le gala bénéfice de La Maison Bleue et voici pourquoi c'est important d'encourager la cause

Si vous suivez Carolane et Josiane sur les réseaux sociaux, vous savez qu'elles adorent s'impliquer auprès de bonnes causes et assister à des soirées-bénéfices.

Aujourd'hui, on vous parle d'un événement qui mérite le plus d'appui possible: le Gala bénéfice de La Maison Bleue, qui aura lieu le 23 mai.

La mission de la Maison Bleue est de réduire les inégalités sociales en intervenant auprès des femmes enceintes en situation de vulnérabilité. Elle favorise ainsi le développement optimal des enfants, du ventre de leur mère jusqu’à l’âge de 5 ans.

C'est vraiment une très, très belle mission, qui mérite plein d'appui et de visibilité.

La présidente d'honneur est l'entrepreneure Danièle Henkel et la marraine est la comédienne Guylaine Tremblay. On salut leur engagement, c'est vraiment digne d'admiration!

Lors de cette soirée, qui sera sous forme de cocktail dînatoire avec un bar ouvert, plusieurs artistes seront sur place. On compte notamment Daniel Bélanger, Karim Ouellet et Sarahmée.

C'est toujours magnifique de voir que des personnalités s'impliquent pour des bonnes causes!

Puisqu'il s'agit d'une soirée bénéfice, l'entrée est 150$ par personne. Ceci dit, vous recevrez un reçu d’impôt de 75$ donc ça vaut la peine.

Pour en savoir plus sur la fondation et pour acheter des billets, rendez-vous sur le site de La Maison Bleue.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES