Le Rucher organise un spectacle bénéfice pour une si belle cause

Le Rucher organise un spectacle bénéfice pour une si belle cause

On le sait et on trouve ça important de s'en rappeler: avoir une tribune et une plateforme pour s'exprimer, c'est un immense privilège.

C'est pourquoi on trouve ça super important de donner une place aux événements et aux causes que l'on trouve importants.

Aujourd'hui, on vous parle du Centre de Dépendance Le Rucher.

Le Rucher est un organisme essentiel qui propose une thérapie interne d’une durée de 6 mois aux hommes et femmes d’âge adulte présentant une dépendance aux substances psychoactives, à l’alcool et aux médicaments.

En 28 années d’existence, le Centre Le Rucher a pu accueillir plus de 5 000 personnes pour les aider à se redéfinir et surtout à s’estimer. C'est vraiment admirable!

Cette année, le Centre Le Rucher se lance pour la première fois dans une campagne de financement et organise un spectacle-bénéfice qui se déroulera le 18 juin prochain à l’Impérial Bell à Québec, pour mettre en avant le combat quotidien que vivent les personnes souffrant de dépendances.

C’est une soirée de variété où plusieurs artistes s’impliquent déjà comme Sylvain Marcel, Pascale Picard, Étienne Drapeau, Taktika, la troupe de danse QMDA et Jordane.
 
On salue vraiment leur implication!
 
L’argent qui sera récupéré lors de cet événement va contribuer à aider le Rucher à développer son service d’aide à la réinsertion sociale. Wow!
 
Pour en savoir plus sur l'événement bénéfice, vous pouvez visiter l'événement Facebook.
Et pour acheter des billets, c'est juste ici.
 
Longue vie au Rucher!
 
Spectacle-Bénéfice Le Rucher
18 juin 2019
Impérial Bell
252 Saint Joseph Rue E, Québec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES