Alexandra Giroux d'OD Grèce est enceinte pis bravo tout le monde d'être gentil et content!

Crédit photo: Crédit photo : Benoit Vermette pour Hollywood PQ Alexandra Giroux d'OD Grèce est enceinte pis bravo tout le monde d'être gentil et content!

Vous le savez, ici, chez TPL Moms, on adore les annonces de grossesse. Il y a quelque chose d'euphorisant à voir une personne contente de faire le choix de devenir parent. Que ce soit prévu, par surprise, ou dans un processus de procréation assisté, pour nous, il n'y a pas de plus beau moment que celui de l'annonce parce que ça vient souvent avec une vague d'amour incroyable. 

 

Cependant, on a vu précédemment beaucoup de mauvais commentaires quand une personnalité publique plus jeune décide d'aller de l'avant avec une grossesse, surtout quand c'est avec un conjoint qui est présent dans sa vie depuis peu de temps. Qu'on se le dise, c'est vraiment pas correct de faire ça et surtout, c'est PAS DES AFFAIRES DE PERSONNE que de juger cette décision. 

 

Alors qu'Alexandra G. d'OD Grèce nous apprenait qu'elle est enceinte en primeur à l'émission Après OD diffusée hier, nous ne pouvons passer sous silence tout l'amour et l'excitation qu'elle avait dans le visage à ce moment-là. Alors concentrons-nous sur cette bonne nouvelle et essayons d'apprendre de nos erreurs passées de commentaires poches pour aller vers le positif de la chose: deux personnes qui s'aiment vont avoir un petit être. 

 

On souhaite un bébé en santé aux futurs parents et une bonne grossesse à Alexandra Giroux! Alexandra, si tu nous lis, n'hésites pas si tu as des questions sur la parentalité, on est là pour t'aider ! 

 

View this post on Instagram

NOUS SOMMES ENCEINTE ❤️ Il y a deux ans Patrick et moi étions au même endroit au même moment sans le savoir au Costa Rica 🇨🇷! L’univers a voulu qu’on se retrouve après Occupation Double. - J’ai longtemps cru être infertile et ne jamais pouvoir avoir la chance d’enfanter, mais je m’étais trompée et j’ai compris pourquoi. Ça m’a prit 21 ans avant d’être heureuse et en paix avec moi-même et maintenant j’ai grandis, maturé et à ma rencontre avec Patrick mon cœur et mon corps étaient prêts à aimer purement et simplement. C’est de notre amour qu’à résulter le magnifique bébé de 14 semaines et 2 jours qui poussent un peu plus à chaque instant en moi ❤️! Je t’aime Patrick et je suis prête à surmonter toutes intempéries et à vivre les plus beaux bonheurs de ma vie avec toi. Ps. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la photo de l’échographie est à l’envers. C’est bien un accident! Nous avons toutefois décidé de ne pas la reprendre car, un peu comme nous, elle est imparfaite, maladroite, mais remplie d’amour et de bon cœur! @patforest

A post shared by ALEXANDRA G. (@alexandragiroux_) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES