Jarry Varry : une fête de quartier kids-friendly aura lieu ce week-end

Jarry Varry : une fête de quartier kids-friendly aura lieu ce week-end

Vous allez être d'accord avec nous : quand le printemps arrive ENFIN, toutes les excuses sont bonnes pour passer du temps dehors avec les enfants.

Festivals, événements culturels extérieurs, fêtes de quartiers: Montréal est une ville tellement effervescente! En plus, beaucoup d'événements sont vraiment kid friendly, ce qui est encore mieux!

Parlant de fête de quartier, on a trouvé LA meilleure fête de quartier, qui aura lieu le samedi 1er juin prochain, dans le quartier Villeray (le hometown adoré de Carolane!).

En effet, on est vraiment contentes de vous parler de la première édition de Jarry Varry. Pour l'occasion, la rue Jarry Est transformera sa promenade en fête forraine, entre 11h et 23h30. Quelle belle idée!

Cette grande fête aura lieu entre les rues Saint-Gérard et Chateaubriand.

Au programme: des perfos live de Random Recipe et de Qualité Motel à partir de 20h sur la grande scène. Il y aura aussi des jeux géants, des ateliers de cirque, une parade festive, des buvettes et des foodtrucks, sur place tout au long de la journée.

Il y a plein d'activités parfaites pour les enfants:

- 11h00 à 18h00: Activation des jeux pour enfants!

- 12h00 à 15h00: Atelier participatif, zone aérienne, par le Moulin à vent 

- 14h00 à 17h00: Atelier participatif, zone cirque et équilibre

Cette fête de quartier colorée et gratuite est vraiment la parfaite occasion de passer du temps dehors en famille, de rencontrer vos voisin.e.s, si vous habitez dans Villeray, et de profiter du printemps!

Aussi, la Promenade Jarry organise actuellement une levée de fond sur La Ruche Québec afin de rendre la fête de quartier zéro déchet. Pour contribuer, c'est ici!

Jarry Varry
1er juin 2019 entre 11h et 23h30

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES