J'adore amener mes enfants au parc Jean-Amyot. Pas tant à cause des modules de jeux (qui sont super, mais comme dans les autres parcs). Plutôt parce que c'est le parc où j'allais moi-même quand j'étais jeune. Tout a changé, même les arbustes où j'allais me cacher, mais aller là est toujours une belle sortie. Où je sors toujours un peu des « dans mon temps », parce que je trouve ça très drôle d'habiter le même quartier depuis toujours.

En plus, depuis quelques années - ou du moins je le remarque depuis que j'ai des enfants -  il y a souvent des activités qui s'y déroulent. Depuis des pièces de théâtre à des heures du conte. Et le 8 juin prochain, c'est la 20e édition de Mercier Ouest en fête. De 11h à 16h, c'est le temps d'amener vos enfants au parc! 

Il va y avoir un parcours d'hébertisme pour les plus grands, une tyrolienne, une glissage géante, des kiosques communautaires, des animations et un spectacle de Cirque Insolite. Les plus jeunes auront même une Zone 0-5, dont un spectacle pour les tous petits. Tous les détails seront dévoilés sous peu sur la page Facebook de Mercier Ouest en fête.

L'an passé j'ai manqué la fête, j'y suis allée juste pour jeter un coup d'oeil parce qu'on avait une autre activité, mais à voir tout ce qu'il y a à faire et le sourire étampé sur la face des jeunes, cette année c'est noté dans mon calendrier!

Avez-vous des activités d'été proches de chez vous?

Page d'accueil