Défi #fierdetrepere : affichez votre fierté d'être papa!

Crédit photo: Unsplash Défi #fierdetrepere :  affichez votre fierté d'être papa!

Du 10 au 16 juin 2019, ce sera La Semaine Québécoise de la Paternité.

Si vous ne connaissez pas l'événement, cette semaine est vouée à la promotion et à la valorisation de la paternité. Elle propose une centaine d’activités à travers le Québec, qui visent à célébrer l’engagement paternel dans le plaisir grâce à la participation, entre autres, des quelque 230 membres du Regroupement pour la Valorisation de la Paternité présents dans toutes les régions du Québec.

C'est pas rien!

Pour marquer le coup, le Regroupement pour la Valorisation de la Paternité invite tous les papas québécois à participer au défi #fierdetrepere!

En est-ce que ça consiste? Et bien, cette campagne vise à encourager les papas à afficher leur fierté d’être père et à inonder les médias sociaux de selfies pris avec leurs enfants.

Ça promet d'être trop cute et adorable!

Le défi #fierdetrepere veut revisiter les clichés entourant la paternité, en rendant les pères bien visibles et en les associant à un message positif et porteur d’espoir.

L'idée est vraiment de présenter des modèles de pères positifs, engagés dans la vie familiale et impliqués avec leurs enfants!

Parlez-en autour de vous et participez au défi #fierdetrepere!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES