Le magazine Grilled cheese donne des ateliers créatifs gratuits ce week end

Le magazine Grilled cheese donne des ateliers créatifs gratuits ce week end

Ces jours-ci, on sent vraiment que les beaux jours s'installent.

C'est pour ça que l'équipe de TPL Moms est vraiment à l'affût de toutes les activités familiales qui nous permettent de passer du temps dehors avec les enfants.

Aujourd'hui, on vous parle d'une activité vraiment le fun qui aura lieu dimanche 9 juin: le lancement des numéros d’été du magazine Grilled cheese.

Si vous ne connaissez pas déjà cette publication, Grilled cheese est un magazine pour les enfants de 2 ans à 10 ans, imprimé de façon artisanale. On les aime beaucoup!

Dimanche prochain, pour souligner le lancement de leurs numéros d'été, Grilled cheese invite les familles près du métro Monk, pour une journée haute en couleur. Au programme, il y aura des ateliers en continu de fabrication de macarons (à porter, pas à manger!) avec l’illustrateur Philippe Mathieu, l'heure du conte pour les 2-4 ans et pour les 5-10 ans et la création d’une oeuvre florale collective qui sera ensuite exposée au café Archibald & Alistair, sur le boulevard Monk.

Super beau programme!

En prime, l'équipe du magazine offrira un popsicle gourmet gratuitement avec l’achat d’un des nouveaux magazines. Miam!

Au niveau du contenu des magazines d'été, il y aura encore plus d’activités dans les pages. En fait, les magazines sont entièrement à colorier. C'est trop le fun!

Avec le numéro 5-10 ans, les enfants recevront un cahier de trouvailles à compléter, idéal pour agrémenter les promenades au parc. Ils apprendront également ce qu’est le daltonisme et découvriront les origines parfois surprenantes de certaines couleurs.

Dans le magazine 2-4 ans, les petits lecteurs découvriront toutes sortes d’animaux et de moyens de transport. Ils pourront également faire des jeux de coloriage en famille.

On vous invite donc à découvrir le magazine Grilled cheese et à vous rendre au lancement, qui promet d'être une super belle journée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES