Pampers installera 5000 tables à langer dans les toilettes pour hommes d'ici 2021!

Crédit photo: Crédits photo : Donte Palmer / Unsplash Pampers installera 5000 tables à langer dans les toilettes pour hommes d'ici 2021!

C'est la grande nouvelle de ces derniers jours pour les parents : Pampers, en partenariat avec Koala Kare, installera 5000 tables à langer dans les toilettes pour hommes d'ici 2021! Bien qu'ils soient impliqués dans la vie de leurs enfants, les papas manquent souvent de ressources lorsqu'il s'agit de changer une couche à l'extérieur de la maison. 

Le besoin de tables à langer dans les toilettes pour hommes a été fortement mis de l'avant à la fin de l'année dernière avec le mouvement #squatforchange lancé par Donte Palmer, un papa fatigué (et on le comprend!) de devoir faire des squats dans les toilettes pour changer son enfant. De nombreux pères avaient alors suivi le mouvement sur Instagram en postant des photos d'eux en position squat en train de changer la couche de leurs bébés.

Pampers a souhaité remettre en lumière ce mouvement en lançant la campagne #LoveTheChange et le porte-parole n'est autre que John Legend! On vous invite à visionner la vidéo de la campagne (ci-dessous) pour en savoir plus!

Si l'initiative est pour l'instant limitée à 5000 exemplaires dans toute l'Amérique du Nord, on peut espérer qu'elle prendra de l'ampleur, et peut-être qu'un jour (pas si lointain), on atteindra l'égalité avec la présence de tables à langer dans toutes les toilettes, autant pour les femmes que pour les hommes!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES