Le Piknic Électronik proposera une zone famille tous les dimanches de l'été

Crédit photo: Piknic Electronik/ Instagram Le Piknic Électronik proposera une zone famille tous les dimanches de l'été

Vous avez sûrement déjà entendu parler du concept, ou peut-être même y êtes-vous déjà allé.e et l'incontournable Piknic Électronik revient pour une nouvelle saison au Parc Jean Drapeau à Montréal du 19 mai au 29 septembre 2019. Au programme, un rendez-vous chaque dimanche au soleil avec le meilleur de la scène électronique montréalaise et internationale. Si la nouvelle est déjà vraiment prometteuse, sachez que vous allez pouvoir y amener vos petits puisque les organisateurs de l'évènement mettront en place Le Petit Piknic, une zone dédiée aux familles fans du Piknic Électronik!

La zone famille ouvrira ses portes tous les dimanches à partir de cette semaine et jusqu'au 8 septembre, de 14h à 19h! Il sera possible d'amener un « Piknic » pour vous et vos enfants, mais des camions de nourriture cuisinée avec amour par des restaurateurs locaux seront également présents sur le site!

Du côté des activités, vos enfants n'auront pas le temps de s'ennuyer! Une série d'activités amusantes conçues pour les parents et enfants sera proposée par l'organisme SOIR. Au programme: cours de danse, DJing, bricolage et coloriage. Le tout dans un environnement verdoyant et totalement aménagé pour les plus jeunes. Un club de lecture organisé par BAnK avec des albums jeunesse en libre service sera également mis en place!

Concernant les tarifs, l'entrée à l'espace Petit Piknic est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins. Un combo famille à 30$ (tous frais inclus) est également disponible à la porte, les jours de l'évènement. Il suffit d'être 2 adultes et d'être accompagnés d'au moins un enfant de 12 ans ou moins. 

Pour suivre l'actualité et être à l'affût des activités proposées chaque dimanche, vous pouvez suivre la page Facebook de l'évènement Petit Piknic. Vous pourrez même y poser vos questions!

Prévoyez-vous d'y faire un tour avec vos enfants? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES