Kid's Stuff a maintenant une gamme de vêtements non genrés pour adultes et c'est parfait!

Kid's Stuff a maintenant une gamme de vêtements non genrés pour adultes et c'est parfait!

 

J'adore Kid's Stuff a.k.a. Trucs d'enfants pour mes enfants. Marcel porte presque juste ça comme pantalon parce que je fais des enfants qui grandissent comme de la mauvaise herbe. C'est dans mes compagnies québécoises préférées. J'en achète avec mes sous, j'adore quand je croise la proprio de la compagnie dans un marché d'artisans et que je refais le plein de shorts et de pantalons pour mes enfants. J'en achète aussi au fils de ma soeur. Tout le monde y gagne, tout le monde en porte. 

L'an dernier, la marque a lancé son premier morceau de vêtements pour adultes. Josiane et moi en avions reçu chacun un. C'était une salopette ajustable beaucoup trop confortable. Je la portais souvent, c'est le parfait morceau qui fait week-end edgy (oh oui, j'ai osé ce terme, lol!). Je l'ai ressortie de mes boites de vêtements d'été la semaine dernière et je me languis déjà de la porter.

Hier, j'ai vu sur la page Facebook de Kid's Stuff que la marque avait élargi son éventail de produits en se positionnant comme compagnie de vêtements qui fait dans le non genré. À notre époque, je trouve ça important comme positionnement, car on devrait pouvoir porter ce que l'on veut, quand on veut, peu importe notre genre, notre identité ou notre orientation sexuelle. 

Dans la collection pour adultes, il y a une camisole longue, un t-shirt, un pantalon et une salopette. Les prix sont vraiment intéressants, pas nécessairement pour tous les budgets, mais super comme c'est fait au Québec et que le tissu est vraiment trop confo! 

 

Pour découvrir toute la collection, c'est juste ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES