Trois nouveaux accessoires de DAVIDs TEA que toute la famille va adorer!

Crédit photo: DAVIDs TEA/ Instagram Trois nouveaux accessoires de DAVIDs TEA que toute la famille va adorer!

Je suis fan de DAVIDs TEA depuis longtemps. Je trouve que la compagnie a aidé plusieurs personnes à découvrir plusieurs sortes de thés, tisanes et autres boissons chaudes au cours des dernières années. Beaucoup de mes ami.es y ont travaillé, ce qui m'a permis de découvrir tout ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas. En plus de me faire découvrir le matcha! 

Une chose que les gens qui m'entourent savent et que j'espère vous faire découvrir, ce sont les accessoires qui sortent chaque saison sous la bannière de DAVIDs TEA. J'attendais avec impatience la collection d'été, parce qu'on va se le dire, c'est quand même toujours les plus belles collections. Aussi, en tant que maman, je suis 100% plus boissons froides que chaudes parce qu'un thé/café froid ou trop infusé est toujours plus dégueulasse qu'une boisson fondue ou diluée. 

Donc, parlant de bon ratio glace et eau chaude, pis thé et dilution, disons que les tisanes d'été de DAVIDs TEA en format pré-dosé pour aller avec les pichets parfaits sont vraiment... parfaites! Comme on ne boit pas vraiment de jus dans la famille, je trouve que c'est une alternative intéressante pour que toute la famille puisse goûter autre chose pendant l'été! c'est donc sans grand étonnement que je vous présente ma liste perso de nouveaux accessoires incontournables de DAVIDs TEA, en commençant par le pichet parfait! 

 

Le Pichet Parfait à palmier : 

Ce pichet est parfait, littéralement ! J'adore la forme parce que ça permet de le mettre dans la porte du frigo et c'est aussi un format intéressant pour chiller sur une petite terrasse en ville ou en camping! Ce que j'aime, c'est que ça peut être utilisé pour faire le thé glacé selon la méthode d'eau chaude et glace ou celle d'infusion à froid et le pichet peut même être utilisé pour d'autres sortes de liquide comme le milieu est amovible! 

Pour 28$ c'est un beau cadeau d'hôtesse. 

Les Moules à sucettes glacées : 

J'adore faire des popsicles maison avec les restants de fruits pour ne pas me faire prendre par les maudites mouches à fruits du yab'. Ma recette est toujours à l'oeil : un peu de fruits frais bien mûrs, du lait de coco et des graines de chia. Dans le vitamix et après le congèle. Quelques heures plus tard, j'ai de quoi de pas trop instagramable (parce que souvent beige ou brun) mais qui fait le délice de toute la famille. Les moules à sucettes sont en silicone, donc facile à démouler. Ce que j'aime le plus, c'est qu'il y a un dispositif sans dégât parfait pour les personnes comme moi qui ne sont pas capables de faire la conversion de quantité à l'oeil. 

Pour 15 $ c'est le parfait cadeau à se faire une journée (trop) chaude et humide! 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by DAVIDsTEA (@davidstea) on

 

Le Gobelet préféré :

Ma soeur s'est acheté ce gobelet ce week-end parce qu'elle part en voyage et comme son nom le dit, c'est son préf. Muni d'une paille et de deux ouvertures, c'est facile d'y boire soit au goulot ou avec la paille réutilisable qui vient avec. Il peut contenir des boissons chaudes ou froides sans changer de température! C'est vraiment le gobelet au top de tous les gobelets ! 

Pour 20$, c'est le cadeau à se faire comme maman. 

 

Voilà mon petit tour d'horizon, en espérant que chaque personne trouve gobelet à sa bouche et que chaque thé glacé trouve son pichet.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES