Une fête de quartier trop cool aura lieu dans Rosemont—La Petite-Patrie très bientôt!

Crédit photo: Petite Patrie Party/Facebook Une fête de quartier trop cool aura lieu dans Rosemont—La Petite-Patrie très bientôt!

Quoi de mieux qu’une petite fête de quartier pour célébrer l’été, rencontrer nos voisins et découvrir des commerces? (C'est une question rhétorique.) Pendant la saison estivale, il y a beaucoup de célébrations de quartier et la semaine prochaine, c’est au tour de plusieurs commerces de Rosemont—La Petite-Patrie de souligner à quel point c’est cool d'habiter dans le coin!

 

 

Ce sont les marques montréalaises Marmier et Betina Lou qui sont derrière l’initiative de Petite Patrie Party, avec l’aide des boutiques voisines C’est Beau, Pilar Agueci, Atelier 10 et Deuxième édition.

 

La fête de quartier aura lieu le 3 juillet, de 17h à 20h sur la rue Beaubien, entre les rues Saint-Laurent et Saint-Denis. Il y aura un rabais de 15% dans les cinq boutiques mentionnées plus haut. En plus, des affogatos gratuits vous seront offerts à la boutique de Marmier et Betina Lou et un DJ sera aussi sur place pour faire danser petits et grands!

 

On ne sait pas si on avait besoin de plus de raisons pour participer à une fête de quartier, mais sachez que des cartes-cadeaux d’une valeur totale de 500$ seront à gagner pendant l’événement!

 

Pour plus de détails, consultez la page Facebook de l’événement.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES