D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai fait du yoga qu'une seule fois dans ma vie et c'était il y a bien longtemps! J'avais adoré ça! Puis le temps a passé et je n'ai jamais eu l'occasion de réitérer l'expérience. Si vous êtes comme moi et que le yoga est une activité qui vous attire, mais que vous ne trouvez jamais la bonne occasion pour vous lancer, j'ai peut-être une solution qui pourrait vous plaire! 

Rose Buddha propose en effet des cours de yoga durant tout l'été à Montréal, dans différents parcs et différents jours de la semaine. C'est l'occasion parfaite pour découvrir cette activité à moindre coût, puisqu'un cours vous coûtera seulement 5$! Chaque semaine, il y aura donc 6 cours organisés dans 6 parcs différents avec 6 instructeur.trice.s qualifié.es et passionné.es. L'activité est ouverte à tou.tes et il faut dire que cela est une occasion parfaite pour pratiquer une activité en respirant l'air frais des parcs de Montréal. 

Voici donc toutes les informations pour que vous puissiez vous rendre au cours de votre choix

Lundi 18h30 : Parc de Lorimier au coin de rues Laurier / Chabot avec Françoise

Mardi 19h : Parc Jarry au coin des rues St Laurent / Villeray avec Léonie Lili

Mercredi 18h30 : Parc Lafond au coin des rues Laurier / 13e avenue avec Jessica

Mercredi 18h30 : Parc de Rosemont au coin des rues Louis-Hébert / Elsdale avec Ludivine

Dimanche 9h : Parc Ahuntsic au coin des rues St Hubert / Prieur avec Aurélie

Dimanche 16h30 : Parc Lalancette au 3721 rue Ontario avec Jess

L'idée est de rendre la pratique du yoga accessible à tous, alors si vous avez toujours souhaité essayer, vous n'avez plus d'excuses! En plus de cela, les participants auront droit à un 15% de rabais sur les vêtements de la marque éco-responsable Rose Buddha. Si vous voulez plus d'informations sur un cours en particulier, vous pouvez visiter la page de l'événement Facebook

Avez vous déjà pratiqué le yoga? Vous en avez pensé quoi?

Page d'accueil