Des valises pour partir en vacances en voiture? Pfff, essayez les sacs IKEA! 

Crédit photo: IKEA/ FRAKTA bag

Ok ok! Je suis vraiment fan des valises dans la vie, en fait, tout ce qui est design et bien pensé, surtout dès qu’on parle de tout ce qui est technique. Ça vient chercher un truc en moi qui m’émoustille vraiment!

 

Alors quand je voyage outre-mer, ou simplement en avion, pas question de me passer de mes valises. Je suis la pro pour les remplir de façon smart et efficace, en pensant aussi au sac de lavage afin de ne pas mélanger les trucs sales et les trucs propres. 

 

Lors de mon récent voyage en camping, avec un espace limité, je me suis mise à penser que ce serait peut-être une bonne idée de prendre les sacs IKEA qui se zippe (avec ceux de la collection déménagement dont je vous ai parlé sur Ton Petit Look y'a pas longtemps, mais dans la collection régulière on retrouve le même genre de sac en bleu iconique de IKEA). Je me suis dit, si IKEA est habitué de penser les petits espaces, un coffre de voiture serait donc une belle façon de faire le test ultime. Surtout, ce sont des sacs qui résistent à l’eau, donc bien pratiques en camping. 

 

J’ai adoré! On a fait un sac pour les adultes, un pour les enfants et un pour les couvertes et autre linge de maison et tout s’est tellement bien empilé et placé que j’ai eu une émotion quand il restait même de la place dans le coffre de la voiture. Fini les piles de sacs pas pareils. Vive les sacs à 3,99$ (#achetéavecmessous) qui résistent extrêmement bien à plusieurs petits week-ends

 

Et après, c’est super pratique dans la maison pour ranger un paquet de choses. 

 

L’essayer, c’est l’adopter! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES