J’ai essayé les lumières Philips Hue et c’est vraiment un bon investissement

Crédit photo: Patrick Tomasso/ Unsplash J’ai essayé les lumières Philips Hue et c’est vraiment un bon investissement

Comme environ toutes les personnes qui habitent à Montréal, je dois penser ma cour pour qu’elle soit agréable pour moi, pas désagréable pour mes voisins et résistante aux écureuils, pis quand même un peu Pinterest, t’sais. 

J’avais déjà fait « connaissance » avec les lumières intelligentes et disons que je trouve ça super, surtout que j’oublie facilement d’éteindre les lumières chez moi. 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Philips Hue (@philipshue) on

Pour l’extérieur de la maison, j’ai décidé de mettre les lumières de type lightstrip de Philips afin de créer un éclairage style vers le bas, pour pas déranger mes voisins de condo. Wow! L’effet est vraiment incroyable considérant que je peux jouer avec les couleurs pour donner une ambiance plus froide ou plus chaude. 

Ce que je trouve le plus intéressant, c’est vraiment qu’elles ont une durée de vie super intéressante comme ce sont des lumières au LED. Surtout, c’est vraiment un produit durable et résistant qui permet de faire une lumière diffuse qui aide à réduire la pollution lumineuse et donc de respecter l’environnement et les voisins. 

Bref, je sais que c’est plus cher que des lumières de Noël, mais disons que c’est une belle façon d’investir son argent dans un produit durable qui crée une ambiance intéressante pour toutes les cours ou balcons et qui a un petit plus design qui plaît à absolument tout le monde! 

Elles sont dispo un peu partout! N’oubliez pas de connecter votre lumière à un Philips Pont pour garder vos lumières connectées. On peut y connecter jusqu’à 50 lumières, de quoi virer un peu coucou et transformer sa maison en Moment Factory.

Bref, le rêve de toutes les personnes qui passent du temps sur Instagram et Pinterest.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES