Qui n'a jamais eu le cerveau qui freeze après avoir bu sa sloche trop vite?

Chez TPL, on aime les jolies initiatives et aujourd'hui on voulait vous en présenter une qui vient en aide aux enfants gravement malades. Nous sommes le 3 juillet et c'est le début de la campagne On se gèle le cerveau pour la bonne cause avec Couche-Tard et l'association Rêves d'enfants. Le principe est simple : les clients de Couche-Tard peuvent ajouter 2$ à leur transaction pour obtenir un coupon échangeable contre une Sloche gratuite lors de leur prochaine visite! 

Cette année, la Sloche sera à la saveur de baies et de couleur mauve. Si vous avez l'occasion d'y goûter, pensez à prendre une photo et la partager sur Instagram avec le #UneSlocheUnReve : peut-être que vos amis voudront faire la même chose et soutenir eux aussi les rêves des enfants.

Miam miam, slurp, slurp: pouf, un rêve réalisé!

Tous les profits de la campagne seront remis à l'association Rêves d'enfants pour aider des enfants malades à réaliser leur plus grand rêve et à leur apporter des moments de bonheur et de joie ainsi qu'à leurs parents.

Ils permettront notamment de réaliser les rêves de Clara, 3 ans (sur la photo), et Victor, 6 ans, qui sont les ambassadeurs de la campagne! Alors, c'est parti, on est totalement d'accord pour se geler le cerveau pour la bonne cause!

Pour information, la campagne se termine le 6 août! 

Page d'accueil