Pokémon GO nous avertit quand il fait trop chaud pour jouer!

Crédit photo: David Grandmougin/ Unsplash Pokémon GO nous avertit quand il fait trop chaud pour jouer!

Je suis la soeur de #JojoMeteo. J'aime tellement parler de température que je texte parfois du monde avec qui je travaillais pour avoir leur impression sur la température. Le small talk, j'en mange, j'en fais même une partie de mon métier. Si je me laisse fasciner par des petites choses, c'est un peu aussi parce que je trouve ça cool de pouvoir parler de trucs comme la température sans me dire que j'ai trop faim pour faire mon métier ou sans me demander où je vais dormir le soir. #privilège

Donc, même si je suis au fait qu'il fait chaud et qu'on est dans une presque canicule parce que je vis pas juste dans la clim, j'aime quand même qu'on m'informe et qu'on prenne les précautions nécessaires pour m'avertir qu'il fait trop chaud pour faire certaines d'affaires. Si seulement ça pouvait réellement ralentir mon train de vie effrénée, tsé! 

Parlant d'avertissement, Pokémon GO est un jeu encore super populaire qui permet à plein de monde de se battre virtuellement pour avoir des Pokemon. Je pense qu'une des plus grandes fans est ma jumelle et je suis toujours très contente (not) de la voir jouer à mes côtés pendant que je suis en train de conduire ma voiture dans le trafic (encore not).

Même si c'est un jeu super addictif, l'application a fait quelque chose de super responsable et elle alerte maintenant les joueurs quand la météo est un peu dangereuse pour la santé de ses utilisateurs. C'est mon amie Audrey qui m'a envoyé les captures d'écran ci-bas. Je trouve que c'est une belle façon de s'assurer que tout le monde est conscient qu'il fait un peu plus chaud que d'habitude et qu'il y a des précautions à prendre pour ne pas faire de coup de chaleur ou d'épisode de fatigue. 

Way to go Pokémon GO ! 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES