Salut! Je me présente: Carolane, fan de camping avec les enfants. Si, dans mes rêves les plus fous, je vais un jour me trouver une roulotte Boler avec 4 places pour dormir et vivre ma vie de mère de famille qui n'a d'attache que sa petite roulotte vintage, je suis présentement plus près des commodités de base que des semi-remorques plus grandes que les appartements de Montréal.

Il y a plein d'avantages à faire du camping en famille parce que c'est pas nécessairement de quoi de super cher comme vacances, pis là je parle telle une fille qui a un conjoint qui vient d'Europe avec des voyages toujours bien chers à faire pour voir la moitié de la famille. Depuis que j'ai commencé le camping, je m'équipe de plus en plus chaque fois alors j'avais envie de vous proposer mon top ultime de trucs qui m'aident à passer des soirs relax à faire de la bouffe pour mes amours avec une version très sommaire du contenu de mes tiroirs de cuisine.

Je vous entends me dire que c'est des choses futiles, que vous n'avez besoin que d'un canif et d'un 25 cennes pour vivre votre vie dans le bois et j'ai envie de vous dire que c'est bien correct. De mon côté, j'ai toujours aimé les choses et je reste fascinée par les objets le fun, pratiques et bien pensés. J'aurais peut-être dû devenir designer industriel, mais finalement, je me plais beaucoup du coté de les acheter ou de les recevoir pour les essayer. #VieDeBlogueuse

Dans ma liste, il y a des produits achetés par ma petite soeur avec qui ont fait garde partagée des trucs de camping, il y a aussi des cadeaux de Noël de ma jumelle et aussi des choses qui m'ont été données au fil des années. J'ai évidement aussi acheté des affaires avec mes sous ou avec ceux de mon conjoint. (Plus transparente que ça...) Et il y a des articles de rêve (*cough* CECI *cough*)

On that, voici une liste non exhaustive des petits plus à amener en camping pour avoir votre cuisine de rêve :  

 

Of course, c'est des suggestions, j'ai souvent fait des trips de camping avec même pas 1/10 des choses dans cette liste, mais avouez que c'est cool de rêver un peu.