Goodfood lance des kits pour smoothies et les saveurs sont très miam

Crédit photo: Goodfood Goodfood lance des kits pour smoothies et les saveurs sont très miam

On est bien fans des boîtes repas chez TPL Moms. Ça sauve beaucoup de temps et même si parfois notre conscience environnementale nous travaille, on voit que les entreprises font des efforts pour réduire leur empreinte (et la nôtre, par la bande) écologique avec diverses mesures pour réduire le gaspillage et l’emballage.

La seule affaire, c’est que les boîtes repas sont pas mal toujours pour l’heure du souper alors que ça pourrait être pratique aussi pour le déjeuner, disons. Le matin, c’est assez mouvementé, on n’a pas toujours le temps de se préparer un repas santé après avoir fait manger les enfants ou fait notre routine matinale, donc on était vraiment curieuses quand on a appris que Goodfood a lancé une gamme de smoothies prêts à mélanger.

Goodfood

L’entreprise propose 12 saveurs toutes plus originales les unes que les autres. Même les noms ont une petite touche un peu funny qu’on apprécie. C’est quand même cool de se dire qu’on boit un Piña Colada le matin (c’est d’ailleurs une des saveurs que l’équipe de TPL Moms a goûtées et c’était très bon)! Outre Piña Colada, Goodfood propose aussi des smoothies plutôt petits fruits comme le Baies Boréales, des smoothies verts comme le Verts d'enfer ou des smoothies plus tropicaux comme le Tempête tropicale. Miam, miam, miam! 

Bon là, comment ça marche, ces smoothies prêts à mélanger? En gros, il suffit de mettre le contenu de la boîte dans un blender, on rajoute le liquide de notre choix et on part la machine. Il faut être membre de Goodfood pour les commander et on choisit les saveurs qu’on veut directement sur leur site web. 

Pour 4,99$ par smoothie, on a une boisson vraiment nutritive et complète pour commencer notre journée, parlez-nous de ça! Pour des matins vitaminés!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES