On capote parce que Disney a dévoilé les premières images du remake de Mulan!

Crédit photo: Mulan/Instagram On capote parce que Disney a dévoilé les premières images du remake de Mulan!

Après Aladdin, Le Roi Lion, Dumbo et plusieurs autres, Disney continue sa lancée des remakes en prises de vue réelles avec Mulan. Le film doit sortir en mars 2020 et on vient tout juste de découvrir les premières images de l’héroïne et de son histoire. C'est l'actrice chinoise Liu Yifei qui interprète Mulan, alors on peut dire que Disney sait respecter les origines des personnages lorsque celles-ci sont vraiment importantes à l'histoire

La vidéo dure une minute et demie et on découvre Mulan dans deux types de scènes complètement différents! D’un côté, on la voit en train d’apprendre à être « la meilleure des épouses » tandis que de l’autre, on la voit en guerrière déterminée dans des scènes de combat et d’entraînement. La bande-annonce nous a bien intriguées, car même si le film est basé sur l’animation de Disney (qui est elle-même librement basée sur le conte de Guo Maoqian), il semble que l’histoire ait tout de même changé sur quelques aspects.

 

 

Ce qu’on trouve vraiment bien de la bande-annonce, c’est qu’elle se concentre presque uniquement sur Mulan et son histoire, mais on se demande tout de même où est Mushu, le célèbre dragon un peu funny et maladroit qui accompagne Mulan partout? Semblerait que Disney ait voulu aller vers un remake plus réaliste de l’histoire et que celui-ci n’aurait pas autant de chansons que le dessin animé.

Mais bon, comme le film ne sort pas tout de suite, on garde espoir que les prochaines images incluent le petit dragon sympathique!

 

Crédit: Giphy

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES