OK! Amazon a annoncé son plus long Prime Day à ce jour!

Crédit photo: Amazon OK! Amazon a annoncé son plus long Prime Day à ce jour!

Bon, on va commencer par dire que c’est sûr qu’Amazon, c’est pas l’affaire la plus environnement friendly et on le sait. Par contre, pas mal tout le monde aime ça les aubaines, parce qu’on ne peut pas tout le temps tout acheter à plein prix, t’sais.

Ceci étant dit, on a appris qu’Amazon allait bientôt faire son plus long Prime Day depuis sa création et on rêve déjà à tous les rabais qui seront disponibles.

 

via GIPHY

 

Le Prime Day, c’est un peu comme le Boxing Day d’Amazon… c’est donc plus d’un million d’offres vraiment alléchantes valables cette fois-ci pendant 48 heures, les 15 et 16 juillet. En plus des rabais, il y a plusieurs autres promotions disponibles, comme un abonnement Amazon Music de 4 mois pour 0.99$ et jusqu’à 20% de rabais sur les articles de déco Rivet et Stone & Beam, deux marques exclusives de l’entreprise. La section Handmade aura des rabais jusqu’à 30% sur une multitude de produits, comme des décorations murales et des bijoux. Ça serait aussi un bon moment pour acheter les fournitures scolaires en rabais des enfants dans la nouvelle section « Rentrée scolaire » du magasin Web.

La seule affaire, c’est que pour pouvoir profiter de ces aubaines, il faut être membre Prime… MAIS, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit d’un mois pendant le Prime Day et apprécier tous les rabais sans engagement par la suite. Pas trop pire comme deal!

Bon magasinage!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES