OHA Kids: la toute nouvelle marque unisexe pour enfants!

Crédit photo: Instagram OHA Kids

C'est pour bientôt! La blogueuse française Alexandra Guerin du blogue mode et voyage Alex's Closet a annoncé récemment le lancement de sa marque de vêtements pour enfants OHA Kids en septembre prochain! Aujourd'hui, elle a ajouté sur le compte Instagram de sa marque la toute première photo de sa collection, pour réussir à faire patienter un grand nombre de ses followers qui sont aussi excités que nous à l'idée de cette collection! 

Pour celles et ceux qui ne suivent pas Alexandra, et bien qu'attendez-vous? Pour vous la présenter en quelques mots, la blogueuse parisienne propose des looks assez streat wear sur son compte Instragram @alexandraguerin suivi par plus de 165k personnes. Elle est également maman de la petite Tyhoa et parle d'ailleurs de maternité de manière décomplexée, et on adore ça!

Pour ce qui est de la collection, on a déjà plusieurs informations! La collection se voudra basique, unie, dans des tons neutres, et surtout, unisexe!  Alexandra souhaitait créer une marque qui puisse proposer des pièces difficiles à trouver actuellement dans les magasins pour enfants tels que des pièces basiques, des vêtements noirs ou encore des vêtements non genrés! 

Dans la vidéo de présentation de sa marque, elle explique qu'aujourd'hui, les enseignes proposent une multitude de vêtements vraiment cute et colorés pour les enfants, mais rien pour associer avec ces pièces-là! Effectivement, si on y réfléchit bien, il est aujourd'hui très simple de trouver des pantalons colorés et imprimés, mais avez-vous le souvenir d'avoir aperçu un jour un sweatshirt noir dans un rayon pour petite fille? Pas vraiment. 

La marque OHA Kids est donc là pour répondre à ce besoin. Le style se voudra à l'image de la créatrice de la marque : street, légèrement oversize et basique! La première collection proposera 7 pièces différentes, pour filles et garçons, de 1 à 6 ans! Pour ce qui est du prix, la marque se positionne sur du milieu de gamme. Comme dirait Alexandra « les enfants grandissent vite », il n'était donc pas envisageable pour elle de proposer des vêtements trop chers! 

La collection sortira en septembre, on a vraiment hâte de voir ça et il se pourrait qu'on vous en reparle très vite! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES