C'est la nouvelle de l'été pour les habitants du quartier : le parc Saint-Damase, situé sur la 20ème Avenue, entre la rue Villeray et le boulevard Crémazie a rouvert ses portes depuis fin juin. Fermé jusqu'alors pour rénovations, il est de retour avec de superbes installations qui devraient beaucoup plaire à vos enfants (et à vous aussi)!

Qu'est-ce qui a changé ? TOUT! Les aires de jeux déjà existantes ont en effet été réaménagées et sont donc flambant neuves! Un nouvel espace pour les tout-petits de 0 à 2 ans a fait son apparition ainsi que des zones de pique-nique pour que tout le monde puisse se retrouver dans un cadre convivial.

Crédit:Page Facebook Villeray Saint-Michel Parc Extension

Mais la nouveauté la plus attendue n'est autre que la nouvelle grande aire de jeux d'eau dernier cri qui va sans aucun doute combler toutes les familles les jours de forte chaleur! Parce qu'à Montréal, une canicule n'attend pas l'autre. Comble de bonheur, cette section du parc est équipée d'installations ludiques comme, par exemple, un grand seau d'eau qui déverse son contenu à 4 mètres de hauteur et bien plus encore! 

Les plus grands auront aussi de quoi s'amuser puisque le parc Saint-Damase propose désormais des tables de ping-pong, une aire d'entraînement ainsi qu'une grande plaine gazonnée parfaite pour le multi sport!

Bref, peu importe l'âge qu'ont vos enfants, si vous habitez dans le quartier, vous savez désormais quoi faire pour prendre l'air en famille chaque fin de semaine! 

Page d'accueil