3 snacks sucrés à se mettre sous la dent cet été!

Crédit photo: Parker Johnson / Unsplash 3 snacks sucrés à se mettre sous la dent cet été!

Ahhhhh les snacks sucrés... Ces petits encas qui nous mettent du baume au coeur, nous remplissent l'estomac et nous rendent un peu plus heureux à chaque bouchée! Si on aime particulièrement les petites collations réconfortantes en hiver, il n'est pas question d'abandonner cette habitude en été, on est bien d'accord? Je me suis donc dit qu'il serait sympa de vous présenter 3 snacks sucrés que j'ai découverts récemment, que vous soyez au bureau, au parc, à la maison ou même à la plage, il n'y a pas de mauvais endroit pour grignoter un petit encas!

 

Le Minute Muffin de Simple Snack 

Une petite nouveauté que j'ai découverte récemment, le Minute Muffin est une collation rapide à préparer, même sur le pouce! Je vous explique : il suffit de remplir d'eau le contenant, remuer et mettre au four micro-onde. En 60 secondes votre mélange gonfle et devient un délicieux muffin moelleux et tout chaud prêt à déguster! Le gros avantage de ce produit est sa composition puisqu'il est fait à partir d'ingrédients biologiques, sans lactose et sans agents de conservation. Bref, une collation santé-ish à préparer en 1 minute, peu importe où vous vous trouvez (mais il doit y avoir de l'électricité). Qui dit mieux? 

Source : Snack Simple

 

 

Les mochis glacés de Natrel 

Alors, je sais que c'est plutôt connu ici, mais moi qui suis Française je n'en avais encore jamais goûté jusqu'à ce mois-ci, et ça a été la révélation ahaha. Je trouve que c'est le petit snack parfait pour l'été puisque c'est frais, léger et en même temps rassasiant si on en mange plusieurs! J'ai testé ceux de Natrel qui sont vraiment bons, en particulier ceux au chocolat, mais ceux à la mangue et la vanille ne sont pas mal non plus! 

 

Source : Natrel

 

 

Les Foodie Mix de Fourmi Bionique 

Ce sont des mélanges de fruits séchés, de noix et de chocolats! Le snack parfait pour les sorties puisqu'on peut facilement mettre le sachet dans son sac et glisser sa main dedans pour grignoter à chaque petite faim. Les Foodie Mix sont proposés en 3 déclinaisons : 

  • l’Excitant (amandes entières grillées, morceaux de chocolat noir mi-amer, canneberges, fraises, cerises, bleuets et baies de Goji séchées)
  • le Béatitude (amandes entières grillées au four, tranches de coco grillées et salées, pommes, canneberges, framboises et bleuets séchés)
  • l’Inspirant (amandes entières grillées, graines de citrouille, noix de cajou et morceaux de pacanes torréfiées et salées avec des gros morceaux de chocolat noir mi-amer). 

Le tout est sans gluten, sans sulfites et composé de noix de première qualité! On dit oui! 

Source : Fourmi Bionique

 

J'espère vous avoir donné de petites idées pour vos futurs snacks cet été! Les connaissiez-vous? Et vous, que mangez-vous lorsque vous avez une petite faim?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES