Bonne nouvelle, Laurie Dion est enceinte!

Crédit photo: Laurie Dion/ Instagram Bonne nouvelle, Laurie Dion est enceinte!

Connaissez-vous Laurie Dion? C’est une Youtubeuse qui s’intéresse beaucoup à la mode, mais pas uniquement. Depuis que j’ai découvert Laurie, j’ai l’impression qu’elle est devenue une amie et que je comprends ce que sa famille vit. Voyez-vous, elle est atteinte du même cancer que feu mon conjoint. À travers ses vidéos sur YouTube et ses publications sur Instragram, elle parle ouvertement de sa santé. C’est pour cette raison que l’annonce de sa grossesse est tellement une belle nouvelle.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bientôt 14 semaines de secret💫 Les docteurs croyaient que je n’avais que 18 mois à vivre après le diagnostique qui date de novembre 2013... Les docteurs et les spécialistes disaient que je n’avais pas grand chance de vivre la grossesse à cause de tous les traitements, surtout le un an de chimio.... Depuis l’année passée, j’ai fait des testes d’ovulations et d’autres testes et tout n’étaient pas concluants..... Nous n’avions plus beaucoup d’espoir! Nous parlions juste d’adoption dans les derniers mois(ce qui est le plus beau cadeau que nous pouvions offrir à un enfant et à nous-mêmes )! Cinq années et demi plus tard, je vous annonce que nous attendons un petit bébé au mois de janvier♥️ Ps: c’est pour cela que je n’ai plus de traitement pour l’instant! Je vais bien et je suis extrêmement bien suivis autant pour le glioblastome que pour la grossesse!!! ET le bébé grandit super bien! On ne peut pas être plus heureux♥️

A post shared by LAURIE DION (@lauriedion) on

 

Il y a quelques années, mon amoureux et moi avons fait le même choix que Laurie et Nicolas, soit d’avoir des enfants malgré les pronostics d’un cancer. C’est d’ailleurs un choix que je ne regrette pas une seconde.

Je suis tellement heureuse qu’ils puissent vivre la joie d’être parents. Laurie est présentement enceinte de 14 semaines et ils attendent leur bébé pour le mois de janvier. Elle a également annoncé sur son Instagram cette semaine que ses belles-sœurs sont également enceintes. Ça va faire des beaux partys de Noël!

 

Je lui souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. Juneau sera un formidable grand frère poilu!

 

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur leur famille, voici quelques vidéos trop beaux:

Son compte Instagram pour suivre sa grossesse et son style incomparable. 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES