On a découvert des bijoux faits main à Montréal dignes de la petite sirène que vous êtes

Crédit photo: Pebble Roar Jewels On a découvert des bijoux faits main à Montréal dignes de la petite sirène que vous êtes

Vous connaissez certainement Etsy, cette plateforme sur laquelle on peut dénicher tout un tas de petits créateurs et artisans qui créent leurs produits eux-mêmes et les vendent sans intermédiaire! Si on prend le temps de parcourir le site, on peut parfois trouver des produits vraiment originaux que l'on ne retrouvera pas sur notre voisin, et en même temps faire vivre ces petits créateurs de leur passion, que demander de plus?

Aujourd'hui, je voulais donc vous parler de la boutique Pebble Roar Jewels sur Etsy, tenue par une créatrice qui fabrique tous ses bijoux à la main, et à Montréal! Comme vous pouvez vous en rendre compte sur la galerie photo, elle travaille beaucoup à partir de coquillages pour créer des bijoux uniques et quand même vraiment tendance! Tout pour gâter la petite sirène qui sommeille en vous!

J'ai donc choisi de vous présenter une petite sélection de dix articles, mais sachez qu'un plus grand nombre de produits est disponible sur la boutique en cliquant ici. 

J'ai d'ailleurs eu un gros coup de coeur pour trois items en particulier! Le premier, c'est pour les boucles d'oreilles baroques avec de vraies perles. Je trouve que c'est 100% le style de boucles d'oreilles qui sont dans la tendance du moment, et en même temps, elles n'en restent pas moins intemporelles. Étant donné qu'elles sont faites à partir de vraies perles, ça peut d'ailleurs être une jolie idée cadeau pour un proche!

Mon second coup de coeur va tout droit vers le cordon de lunettes en coquillages! Cet accessoire qui était considéré comme « vieillot » depuis un bon moment revient en force petit à petit! Personnellement, j'adore! Encore plus avec des petits coquillages et j'ajoute directement ce type de produit à ma wishlist! Et puis, il faut le dire, porter les lunettes autour de son cou grâce à un cordon est beaucoup plus cool que de les garder sur sa tête emmêlées dans les cheveux!

Enfin, je dirais que mon dernier coup de coeur est la barrette ornée de coquillages. Là encore, vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance des barrettes dans les cheveux. Que l'on aime ou pas, il faut avouer que celle-ci, avec ses petits coquillages, apporterait une petite touche estivale à nos coiffures, et on ne peut que valider!

Pour ceux qui n'ont jamais commandé sur Etsy, c'est une bonne occasion d'essayer, car la créatrice a déjà un bon nombre d'avis positifs sur son profil, vous ne risquez donc pas d'être déçu.e.

N'hésitez pas à me dire quels sont vos créateurs coup de coeur sur Etsy! Je me ferai un plaisir d'aller y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas en faire d'autres articles pleins de jolies découvertes.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES