On a trouvé le format de crème solaire parfait pour toute la famille!

Crédit photo: Compte Instagram de Neutrogena

D'aussi loin que je me souvienne, je toujours mis un point d'honneur à me recouvrir de crème de solaire de peur que ma peau devienne toute rougeâtre en quelques heures (ou en une dizaine de minutes) et ça ne m'a jamais empêchée de bien bronzer. J'en ai donc utilisé vraiment un très grand nombre, de toutes les textures, de toutes les marques, mais aussi avec des méthodes d'application différentes. S'il faut dire que je suis d'habitude plutôt du genre à m'appliquer de la crème solaire à la main, j'ai récemment découvert la crème solaire Neutrogena Ultra Sheer qui propose une application en spray et ça a un peu été une révélation (rien que ça haha).

La chose vraiment bien avec ce format, c'est la facilité d'application! Imaginez-vous avec les enfants autour de vous au bord de la piscine. Tout le monde court et est excité à l'idée d'aller à l'eau, mais le passage par la case crème solaire pour vos petits est obligatoire! Eh bien, en quelques pschitt, l'affaire est réglée! Vous les brumisez de tous les côtés en quelques secondes et les minis sont prêts à aller jouer au soleil sans crainte pour leur petite peau de bébé! En plus de ça, en général, cela les amuse beaucoup plus de se faire brumiser le corps par un petit spray frais plutôt que de se faire tartiner d'une crème solaire un peu grasse. 

Arrive ensuite le moment où vous vous retrouvez seul.e sur la serviette et que vous réalisez que personne n'est là pour vous appliquer la crème, à vous! Là encore, ce spray fait ses preuves et l'application dans le haut du dos est rendue vraiment plus facile! Il existe beaucoup de crèmes solaires en spray dans les magasins me direz-vous, mais je dois avouer que ce système avec une manette qu'il suffit de presser légèrement pour que le produit sorte est beaucoup plus facile à utiliser que les sprays où il faut appuyer sur le haut du bouchon avec un seul doigt (bonjour les crampes quand vous essayez d'en appliquer sur le haut du dos)!

Dernier bon point pour ce produit, le large choix du SPF. Vous pouvez en effet magasiner ce produit en protection SPF 30, SPF 45, SPF 70 et même SPF 100! Comme ça il y en a pour tous les goûts et pour toutes les sensibilités de peaux!

Quel type de protection solaire utilisez-vous ?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES