J'ai vécu un rêve et rencontré un Backstreet Boy (qui sort un album pour enfants)

Crédit photo: Carolane Stratis/ Instagram J'ai vécu un rêve et rencontré un Backstreet Boy (qui sort un album pour enfants)

M'avoir dit il y a 20 ans que j'allais vivre la soirée du 15 juillet dernier, je ne l'aurais pas cru. Moi, la fille qui a fait de la fan fiction avec Josiane à notre correspondante Amelie et avec notre amie Isabelle, qui rencontre un des BackStreet Boys? Impossible, je peux pas voir comment une fille qui, à l'époque, savait même pas qu'internet servait à autre chose que de group chat sur le site de Energie ou poser des questions sur des forums aurait pu croire qu'un jour, elle allait rencontrer un de ses idoles. 

 

Justement, comment j'ai fait pour rencontrer Howie? 

Tout commence il y a presque 9 ans quand Josiane et moi avons créé Ton Petit Look, pour ensuite vivre notre bosse, avoir des enfants, créer TPL Moms, pis, un beau soir de juillet, recevoir une invitation un peu dernière minute pour rencontrer Howie en événement de presse/ fan et ensuite me faire proposer d'assister au spectacle. Je ne savais pas alors qu'il allait me donner une paire de billets pour aller voir le show au parterre, comme je ne sais jamais vraiment si les astres s'enlignent pour me faire vivre la meilleure ou la pire la soirée de ma vie. Je me considère vraiment chanceuse d'avoir ce privilège-là, pis pour vrai, ça m'a prouvé que les BSB n'ont rien a envier aux petits jeunes de la relève! 

 

Pis, le disque de Howie est comment ? 

Après avoir rencontré Howie, je n'ai pas pu m'empêcher de revisiter ma liste de BSB préf'. Pour vrai, c'est une personne super humble et gentille pis c'est surtout un gars de famille qui voulait faire un cadeau à ses enfants, parce qu'enfanter, c'est inspirant, parlez-en à bibi.

Une chose en entraînant une autre, il s'est rendu compte que plusieurs de ses chansons avaient une histoire commune pis comme rien ne l'arrête, il va en faire une comédie musicale. Le tout sort l'an prochain! Entre temps, le disque est dispo maintenant, il y a des tounes vraiment bonnes, pensez à de la musique pour enfants (donc sans mauvais mots genre le F word) tout en gardant un rythme contemporain (LOL) pis pop. On peut éloigner le gars d'une horde de fans en délire, mais pas de ce qu'il fait de mieux. Les enfants adorent et les parents pourront facilement supporter d'écouter le tout en boucle dans l'auto. 

Pis le plus parfait, c'est que c'est possible de rendre vos enfants fans d'un des vestiges de mon enfance (et de la vôtre), d'un des membres du groupe de musique qui a entraîné une trâlée de personnes qui ont maintenant des enfants à aimer et idoler des dudes qui chantent bien et qui bougent bien. Pis je le sais, je les ai vus d'assez près la semaine dernière! 

 

Pour acheter le CD de Howie, cest ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES