Bébé arrivera cet automne? On a trouvé les plus mignonnes housses pour sièges d'auto!

Crédit photo: Ignacio Campo/ Unsplash Bébé arrivera cet automne? On a trouvé les plus mignonnes housses pour sièges d'auto!

Même si l'été bat son plein, que le soleil brille et que l'air est chaud, on a quand même le droit de penser à l'automne, non? (oui!)

Aujourd'hui, on a envie de vous parler d'un article qui fera assurément le bonheur des futures mamans (et des papas aussi) d'automne: les nouvelles housses de mi-saison de Petit Coulou.

Petit Coulou, une entreprise québécoise fondée en 2006 qu'on aime beaucoup, propose de nouvelles couleurs de housses mi-saison pour sièges d’auto.

Ces housses conviennent vraiment bien aux bébés qui naitront à l’automne. En plus, elles s’adaptent à tous les types de sièges d’auto pour nourrisson orientés vers l’arrière.

La housse procure une protection parfaite pour les températures oscillant entre 0˚C et -20˚C grâce à un tissu soyeux hydrofuge et coupe-vent, un intérieur en polyester piqué confortable et un col imitation suède. Wow!

Puisqu'on aime vraiment les housses Petit Coulou, on est vraiment contentes de vous présenter les nouvelles couleurs qui viennent de sortir: grège et jeans pâle.

Les nouvelles housses incluent également un cordon arrière pour un meilleur ajustement, une pochette extérieure et une tirette en tissu pour les fermetures éclair.

Vous recevrez aussi un autocollant « Petit Coulou à bord » pour vitres de voiture! Trop cute!

Les housses mi-saison sont vendues au coût de 104,99 $ sur le site de Petit Coulou, dans les boutiques Clément, Babies R Us (en ligne), Agatha, Rose ou Bleu, Bébé Dépôt Plus, Pinkiblue et dans plusieurs autres boutiques indépendantes. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES