Le festival Feux Follets s'annonce des plus féériques!

Crédit photo: Courtoisie Feux Follets Le festival Feux Follets s'annonce des plus féériques!

Un tout nouveau festival pour toute la famille prendra place au Parc Jean-Drapeau du 13 septembre au 31 octobre prochains! Pour cette première édition des Feux Follets, on nous promet une expérience immersive unique qui s'annonce assez extraordinaire. Grâce à des technologies innovantes, on pourra voyager en plein cœur de la Chine et déambuler dans des décors magiques composés de structures lumineuses géantes, d'animations holographiques en 3D et des spectacles d'ombres chinoises.

Il y aura aussi de nombreux spectacles qui réuniront des contorsionnistes, des acrobates, des artistes transformistes de visages, des cracheurs de feu, des musiciens et des chanteurs. Petite curiosité : on pourra même assister à un spectacle de drones dansants (oui, oui, vous avez bien lu!)

En plus de magnifiques installations colorées, on pourra profiter d'une galerie d'art, d'un centre d'artisanat et de calligraphie et d'une foire alimentaire de cuisine traditionnelle (miam!) afin de faire découvrir la culture chinoise à nos enfants!

Les billets sont déjà en vente et vous pourrez profiter de 30% de rabais jusqu'au 12 août!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES