Petits bonheurs aux Jardins Gamelin: la parfaite activité familiale du dimanche

Crédit photo: Martine Doyon/Petits bonheurs

Que vous soyez en vacances ou que vous n'ayez que vos fins de semaine de libres, l'été donne vraiment envie de faire des activités en famille. Cela dit, on n'a pas toujours le temps, l'argent ou l'occasion de quitter la ville. C'est pourquoi on a décidé de se mettre à la recherche d'activités familiales qui sortent de l'ordinaire mais sans sortir de la ville! Aujourd'hui, on vous parle des matinées Petits bonheurs aux Jardins Gamelin.

Les Jardins Gamelin, c'est le petit parc situé juste à côté de la station de métro Berri-UQAM, sur Ste-Catherine entre les rues St-Denis et Berri.

Tous les dimanches d'été, et ce, jusqu'au 8 septembre, Petits bonheurs donne rendez-vous aux familles de 10h à 12h, pour la quatrième édition des matinées familiales!

Crédit: Nicolas Achdjian

Au programme: des activités gratuites pour les enfants de 0 à 12 ans et leur famille pendant tout l'été.

Vous pourrez profiter d'activités autour du conte, du théâtre, de la musique, du bricolage, de l'écologie et plus encore.

Il y a aussi des ateliers et des spectacles, qui promettent de stimuler la créativité et l'imagination des minis. Et ce qui est génial, c'est que les activités changent toutes les semaines donc vous pouvez y aller souvent.

Pour découvrir la programmation complète et connaitre les activités des dimanches à venir, visitez le site des Jardins Gamelin.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES