5 personnalités québécoises qui sont devenues mamans cet été

Crédit photo: Emilie Janvier, Mélissa Bédard, Léa Clermont-Dion/Instagram

Vous le savez, on ADORE vous annoncer les grossesses et la venue des nouveaux bébés.

Dès qu'une personnalité québécoise ou internationale fait une annonce en lien avec la parentalité, on s'empresse de vous en parler sur le site.

Depuis le printemps dernier, plusieurs personnalités québécoises sont devenues mamans. Certaines pour la première, alors que d'autres avaient déjà un ou plusieurs enfants.

Aujourd'hui, on a décidé de compiler 5 personnalités qu'on aime qui ont eu un bébé dans les derniers mois:

  • Alicia Moffet

La petite Billie Lou Mentink est née le 20 juillet.

  • Mélissa Bédard

La chanteuse, déjà maman de deux filles, a donné naissance à la petite Serena en mai dernier.

  • Léa Clermont-Dion

Notre chère Léa a donné naissance à son premier enfant à la mi-avril. Elle le surnomme son « bébé-gnocchi », c'est trop chou!

View this post on Instagram

J’ai l’impression d’émaner d’un rêve surréaliste et stupéfiant. Je n’aurais pu imaginer une expérience aussi totale et bouleversante, entre souffrance et béatitude, quelque chose de sublime. Mon amoureux fut ce qu’il est : incroyable comme toujours, un papa merveilleux. @jacyntheladoula la superbe force tranquille a fait de ce passage un acte d’empowement, de connexion totale et de douceur. Sans eux, je ne sais pas comment j’aurais pu y arriver. L’équipe des naissances de l'hôpital Pierre Boucher est constituée de fées. Je les remercie tous du fond du coeur. Bref, malgré les marques et les blessures, ce fut magique. Voilà que mon bébé gnocchi me chavire le cœur: pour de vrai et pour de bon. Je l’aime à l’infini. Sur ce, j’ai besoin d’une pause et de me tenir loin des intimités numériques. J’ai envie de vivre entièrement les premiers moments de mon garçon en toute quiétude. Vous m’excuserez d’avance si je ne réponds pas à vos missives toutes précieuses qui me touchent beaucoup. A bientôt 🥰

A post shared by Léa Clermont-Dion (@leaclermontdion) on

  • Meggie Lagacé

C'est le 25 juin dernier que Meggie Lagacé a donné naissance à la petite Lou.

  • Émilie Janvier

Le petit Éloi est arrivé dans la vie de la chanteuse et de son chéri le 30 avril dernier.

Toutes nos félicitations aux nouveaux parents!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES