4 vergers kid-friendly à aller visiter cet automne

Crédit photo: Anita Austvika/Unsplash 4 vergers kid-friendly à aller visiter cet automne

Sentez-vous la fébrilité de l’automne qui arrive? Nous OUI. Une collaboratrice de Ton Petit Look nous donnait 10 raisons pourquoi l’automne est la meilleure saison et mon doux qu’on est d’accord. 

D’ailleurs, dans les raisons citées, Samantha parle de la cueillette des pommes et on s’entend que ça pis regarder la couleur des feuilles changer, c’est clairement les best activités.

Bon, mais là des endroits pour cueillir des pommes, il y en a mille… Question de vous aider dans votre choix de destination, on vous a sélectionné 4 vergers kid-friendly parfaits pour aller passer une journée en famille!

 

La magie de la pomme, Saint-Eustache, Laurentides 

 

Travail saisonnier) 🍎Nous sommes à la recherche De la perle rare pour venir travailler avec nous🏡🍎🍐🌭🍟🍨🍾Vous aimez...

Posted by La magie de la pomme on Monday, August 12, 2019

Mini-ferme, aire de jeu, tables de pique-nique et… la princesse Api! Quoi demander de mieux! Un petit bistro et une station gourmande s’occuperont de combler les fringales (sauf si vous mangez trop de pommes pendant la cueillette!) Le verger ouvre officiellement le 7 septembre.

 

La Ferme Genest, Saint-Nicolas, Québec 

 

 

En plus des pommes, la ferme Genest propose aussi la cueillette de maïs et de citrouilles! Les enfants pourront visiter les animaux de la ferme et manger des succulents beignets aux pommes. Mention spéciale au petit train en forme de vache qui fait vraiment le bonheur des petits.

 

Verger du Pirate, Saint-Antoine-Abbé, Montérégie 

 

OUVERTURE OFFICIELLE BIENTÔT 🙌🏼 Ils arrivent ! 🍎 Le 31 août prochain, venez visiter le capitaine Pom-Pom et sa bande pour une journée inoubliable. Vous pouvez déjà venir cueillir des pommes d'ici là, la Sunrise et la Paulared sont prêtes. (Spécial autocueillette de bleuets).Nous espérons vous voir en grand nombre : 2319, route 209, Saint-Antoine-Abbé. #VergerDuPirate #Pommes

Posted by Verger du Pirate on Thursday, August 22, 2019

 

Rien de plus à dire qu’il y a un bateau pirate sur le site!

Ce verger est vraiment kid-friendly, on pourrait même dire que son concept a été pensé pour les enfants! Activités, animations, ferme et évidemment, autocueillette de succulentes pommes seront au rendez-vous. Le verger ouvre le 31 août.

 

Les Vergers Petit & Fils, Mont-Saint-Hilaire, Montérégie 

 

🍎 AUTOCUEILLETTE DE POMME 🍎L'autocueillette sera officiellement disponible demain, le 22 août 2019. Les pommes en vedette cette semaine sont la Sunrise et la Paulared. À bientôt!

Posted by Vergers Petit et fils on Wednesday, August 21, 2019

En plus du traditionnel trajet en tracteur, de l’auto-cueillette de pommes (10 sortes de pommes différentes) et d’une mini-ferme, Les Vergers Petit & Fils offrent un labyrinthe géant dans un champ de maïs! Tout pour amuser les petits! L’autocueillette est disponible depuis le 22 août.

Avez-vous d’autres suggestions de vergers kid-friendly? Dites-le nous en commentaire!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES