Quand vient le temps de choisir des vêtements pour jouer dehors, que ce soit en été, en hiver ou en mi-saison, ça vaut la peine d’opter pour des morceaux de qualité. On veut que ça tienne au chaud si besoin, que ça respire et que ce soit confortable pour bouger. Et ça, ça concerne aussi bien les enfants que les adultes, vous serez d’accord!

Aujourd’hui, on a envie de vous parler de quelques nouveautés issues de la collection Automne-Hiver 2019 de MEC.

En effet, MEC a vraiment fait ses preuves en matière de qualité et de durabilité, c’est pour ça qu’on les aime autant.

Au niveau des morceaux de la nouvelle collection, on retrouve des articles pour les adultes et les enfants, ce qui est vraiment pratique quand on va magasiner en famille.

Comme vous pouvez le voir dans la galerie photo, la collection comprend des imperméables, des vêtements d’escalade, des manteaux de toutes sortes, des pantalon de raquette, des duvets, etc.

On vous invite à vous rendre sur le site web de MEC pour explorer les différentes options selon vos besoins et ceux de vos minis.

Aussi, on peut pas s’empêcher de souligner les photos de la campagne: MEC a vraiment fait un bel effort pour présenter des modèles diversifié.e.s au niveau culturel, ce qui est vraiment génial!

On espère que vous aimerez la nouvelle collection autant que nous!

Image #1

Crédit: MEC

Image #2

Crédit: MEC

Image #3

Crédit: MEC

Image #4

Crédit: MEC

Image #5

Crédit: MEC

Image #6

Crédit: MEC

Image #7

Crédit: MEC

Image #8

Crédit: MEC

Image #9

Crédit: MEC

Image #10

Crédit: MEC

Image #11

Crédit: MEC

Image #12

Crédit: MEC

Plus de contenu