Mirianne Brûlé nous avait promis d'autres photos de sa fille et on est servies

Crédit photo: Mirianne Brûlé/ Instagram Mirianne Brûlé nous avait promis d'autres photos de sa fille et on est servies

Vous nous connaissez, on ADORE les photos de bébés! Que ce soit les photos de nos enfants, celles de nos ami.e.s ou celles des personnalités locales et internationales qu'on suit sur les réseaux sociaux, c'est vraiment une de nos passions!

Hier, on vous a annoncé que la comédienne et collaboratrice de TPL Moms Mirianne Brûlé a donné naissance à sa première fille Camila. On ne dira jamais assez à quel point on est heureuses pour elle!

C'est sur son compte Instagram qu'on a appris la nouvelle, hier matin!

En effet, Mirianne a publié cette photo d'elle, de son conjoint Leo Manzur et de a petite Camila. Sous la photo, elle annonçait: « J’aurais pu vous montrer une belle photo de mon bébé parfait ( ça viendra sûrement hihi) mais ça c’est la vraie première photo sans filtre, un peu floue de sa naissance. »

On adore le fait d'avoir accès a un moment aussi beau et doux. Dans un cas comme celui-là, pas besoin de filtre, l'image parle d'elle-même!

En regardant le compte Instagram de Mirianne aujourd'hui, on réalise que la comédienne a tenu sa promesse: on peut déjà admirer une autre photo de sa petite famille. On sait pas pour vous, mais nous, on est pas mal émues devant tant de beauté et de cuteness!

Cette séance de peau à peau entre Camila et son papa est absolument magnifique et très touchante!

On est tellement contentes pour la nouvelle petite famille, qui semble comblée de bonheur.

Encore une fois, toutes nos félicitations!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES